Top 5 des campings aux Sables d’Olonne

Des vacances passées dans un cadre assurant de l’air pur  vous permettra de faire une pause et de vous ressourcer. Les Sables d’Olonne est une ville réputée pour sa course Vendée globe mais aussi pour l’écrin de verdure de ses magnifique paysages. Vous avez envie de passer vos prochaines vacances dans cet environnement. Justement, ce guide  vous présente les 5 meilleurs campings aux Sables d’Olonne.

N° 5 : Camping Bois Soleil

Entre plages et forêt, le camping 4 étoiles Bois Soleil constitue un cadre idyllique pour vos vacances à l’entrée des Sables d’Olonne. Passez vos vacances entre famille ou en amoureux dans un superbe mobile home, cottage ou chalet. Petits et grands y trouvent la joie de vivre dans son espace aquatique. Laissez-vous séduire en oubliant votre quotidien par les activités et services. Le camping Bois Soleil, ce sont  des jeux vidéo, un boulodrome, un snack, une viennoiserie…

N° 4 : Camping Les Roses

Situé à 500 m des plages de Vendée et à quelques pas du centre-ville, le camping 4 étoiles Les Roses vous réserve un accueil chaleureux avec des services haut de gamme. Des mobil homes et des chalets pouvant contenir jusqu’à 6 personnes sont disponibles. Vous apprécierez sans doute son parc aquatique et les diverses activités qui y sont menées.

N° 3 : Camping La Dune des Sables

Idéalement situé en bord de mer, ce camping s’incruste impeccablement dans le décor de la nature vendéenne. Vous trouverez sur La Dune des Sables des logements qui assurent le calme et la sérénité. La baignade dans son espace aquatique composé de piscine, toboggan aquatique et pataugeoire vous marquera agréablement. Défoulez-vous par des activités sportives sur le terrain multisports. Les courses de vélo y sont possibles. Des animations pour toutes les générations sont organisées en soirée dans ce camping des Sable d’Olonne.

N° 2 : Camping Les Pirons

Offrant un accès direct à la mer, le Camping 5 étoiles Les Pirons est le meilleur endroit pour l’escapade en famille. Le site vous propose plusieurs gammes d’hébergements tels que les mobil homes, cottages, chalets, bungalows. Tous ces locatifs sont équipés de matériels modernes. Le confort que procure l’établissement justifie ses 5 étoiles. Vous aurez à vous amuser comme jamais dans son immense complexe aquatique. Avec un terrain multisports, des clubs pour enfants, un jeu au casino, des visites sur l’île de Noirmoutier, tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de top niveau.

N° 1 Camping Club Le Trianon

Situé en Vendée dans la région Pays de la Loire à 5 km de la mer, le camping Club Le Trianon offre un cadre paradisiaque. La beauté de son paysage et la richesse de son patrimoine architecturale sont des promesses de relaxation. Avec son rang de 5 étoiles, il fait rimer le confort avec la qualité des équipements. Le camping Club Le Trianon vous propose divers mobil homes haut de gamme et des emplacements. Vous pouvez profiter de son splendide parc aquatique. Ce dernier est composé de : piscines chauffées, toboggans aquatiques, pataugeoires, bains à remous, solarium, jacuzzi… Randonnées pédestres, soirées dansantes… une pléiade d’activités y sont organisées.

Maintenant que vous connaissez les 5 meilleurs campings aux Sables d’Olonne, vous pouvez organiser sereinement votre voyage en Vendée.