Camping Oyam : Découvrez ce camping de luxe à Bidart

Une destination féerique pour des vacances paradisiaques en amoureux, en groupe ou en famille. Les enfants ne vont pas s’ennuyer et ne chercheront même plus le chemin de retour la fin de votre séjour. Petit comme grand, chacun trouvera pour son compte et repartira avec un seul mot d’ordre : prochainement, même lieu, même moment. Le lieu, c’est le Camping Oyam, un luxueux complexe de Bidart qui enchante ses campeurs.

Un camping 4 étoiles

Situé à Bidart, ce camping permet accessoirement la découverte du Pays basque à travers des promenades en montagnes. Les plages de Bidart sont à perte de vue non loin des emplacements du camping. Ce dernier offre une kyrielle de services aussi attrayants les uns que les autres. Les animaux sont autorisés et le Wifi est disponible. Il en est de même de la télévision qui est accessible dans toutes les locations.

Des cours de gym et de natation sont également disponibles à la demande. Il y a aussi des terrains multisports pour le football et le handball entre autres.  Pour bien finir la soirée, des animations à couper le souffle ont lieu comme des tours de magie, des spectacles de chants basques…

Les emplacements et locations

Le site dispose d’emplacement de camping-cars, de tentes et de caravanes. Il s’agit d’une superficie énorme bien équipée et partiellement ombragée ou ensoleillée. Ses emplacements disposent de l’électricité avec des prises conformes aux normes européennes et de l’eau potable. Il y a également un système d’évacuation des eaux usées et celles des toilettes.

On retrouve des mobile homes de gammes Easy First, Happy Confort et Sunny Premium. Il y a aussi des appartements avec une terrasse couverte, des tentes ou cabanes Lodge, des mobile homes avec deux à trois chambres. Sont aussi disponibles des locations  simples avec une ou deux chambres et d’autres ayant la capacité d’accueillir huit personnes. Le site propose aussi des chalets pour quatre à six personnes.

Les offres disponibles

Vous trouverez en vente dans l’établissement des viennoiseries et des cartes de restaurant pour découvrir les spécialités culinaires de la région. Pour une relaxation complète, des soins de massage sont également offerts selon vos besoins. À quelques pas du camping, se trouve une supérette pour tous vos achats. Au camping Oyam les angelets jouent au toboggan aquatique et les parents ont droit à la piscine ou au solarium. En bonus, la rivière, les jets d’eau et la cascade, le tout formant un superbe parc aquatique chauffé.

Une destination unique

Le camping Oyam est sous la bannière de Airotel, un collectif de campings haut de gamme tel le camping biarritz. Les plages de Bidart aux sables fins bordant le site sont propices aux promenades. Visitez également Biarritz, le royaume du Surf et du rafting et où vous pourriez même assister à la course de motos wheels and waves. En complicité avec la météo, allez à la découverte des merveilles de la région d’Hendaye ou de Sare. Vous pourriez même avoir l’occasion de participer à la course des crêtes, découvrir Ibardin, la cesta punta, spécialité basque de la pelote etc.

Vous l’avez sûrement compris, séjourner au Camping Oyem, c’est se donner plein d’autres possibilités.