Camping Interpals : un camping de rêve à Géronne

Après tant de mois de dur labeur, l’été arrive avec les vacances à la clé. Il est temps de livrer votre corps au repos. Alors d’où rêvez-vous ? Un endroit calme ? Près de la montagne ? Entouré d’une pinède ? Aux encablures d’une plage et bien animé ? Un lieu où vous et votre famille pouvez être à votre aise ? Ne rêvez plus ! L’endroit idéal, c’est à Gérone, au camping Interpals. On essaie de vous le décrire ici !

Un camping près de la ville médiévale

Le camping Interpals est situé sur la côte catalane en face des îles mèdes, à Gérone. C’est un camping 4 étoiles logé au cœur d’une magnifique pinède près de la ville médiévale de Pals. Il bénéficie d’un cadre exceptionnel à quelques pas de la Méditerranée. C’est l’endroit de rêve parfait pour un long séjour reposant et ressourçant. Ce camping de Costa Brava vous accueille pour vous faire profiter des moments de rêve dans un cadre sain et verdoyant. Profitez de la fraîcheur de la mer de Pals qui se trouve juste à 400 m du camping. Interpals ne lésine pas en matière d’équipements pour le confort des campeurs.

Des équipements modernes pour un séjour parfait

Dans le monde des résidences de vacances, luxe rime avec équipements modernes. Les visiteurs d’Interpals en savent grand-chose. Sur le site, une belle piscine avec champignon jet d’eau est mise à la disposition des estivants. Elle dispose d’un coin pataugeoire pour les enfants. Détendez-vous grâce à son jacuzzi géant en plein air. Il fait 11,5 m de long sur 7,2 m de large. Il y a également un bain à remous pour la relaxation. Le tout est entouré de gazon naturel où les campeurs se prélassent sous le doux soleil de la Catalogne.

Le camping dispose d’un mini-parc d’aventures avec ponts de cordes et tyrolienne. Il existe aussi un club pour enfants et un club pour ados avec des activités. Les sportifs sont de même pris en compte. Le camping possède des terrains multisports de basket, badminton, football, et volley-ball. Tennis, pétanque et ping-pong ne sont pas en reste. Les après-midi sont agrémentés avec des compétitions d’échec.

L’animation de ce cadre édénique est propice pour vous changer les idées. Il est proposé des excursions, des compétions sportives, des spectacles pour enfants, des concerts, des soirées dansantes et karaoké. D’autres animations créatives telles que le dessin, la sculpture, la poterie sont également organisées. Des cours de yoga, d’aquagym, de stretching, de fitness sont donnés aux estivants. Interpal comporte une boulangerie, un snack-bar et supérette.

Des hébergements confortables

Interpals dispose de vastes emplacements pour les caravanes et camping-cars. Vous pouvez louer aussi un  lodge, un mobil home ou un bungalow. Toutes les chambres louées sont climatisées et disposent de réfrigérateur. Plusieurs langues sont parlées à l’accueil pour faciliter votre intégration.

Une partie de tourisme

Vous pouvez profiter de votre séjour pour faire un peu de tourisme dans la cité médiévale. Envie de partir en randonnée ? Louer un vélo pour découvrir les environs du camping. Visitez des lieux touristiques tels que Tamariu, Calella, Begur. Découvrez les merveilles de la Costa Brava : plages, criques, falaises, villages fortifiés.

Vous vous plairez à Interpals et vous repartirez avec l’envie de revenir !